Le thérapeute
Adya Shakti et Fabrice forment l’entité “Thérapeute” c’est un Duo Unitaire où l’un et l’autre se complètent harmonieusement dans une inter-dépendance placée au service des autres.
Adya Shakti soigne, c’est Elle qui nettoie les déchets énergétiques dans notre corps, c’est Elle qui guéri. Elle soigne et guéri tous les niveaux et toutes les dimensions que nous sommes.
Le privilège d’Adya Shakti est qu’elle est présente autant dans notre peau que dans nos muscles, nos os, dans les fluides qui circulent dans notre corps. Adya Shakti est présente dans nos viscères, nos poumons, notre cœur et dans chaque neurones de notre cerveau. L’efficacité d’Adya Shakti est liée à son omniprésence sur tous les fronts, à l’intérieur comme à l’extérieur, du plus subtil au plus dense.
Le thérapeute idéal est celui qui détecte la cause du désordre et s’en occupe. Ce n’est pas le symptôme qu’il faut chasser… le symptôme est un indicateur, un signal qui pointe le doigt en direction de la cause. La cause n’est jamais dans le corps de chair, elle est dans les corps subtils de l’individu. La guérison ne peut venir que de la dimension causale, ensuite elle se manifeste dans toutes les autres dimensions dont la dimension physique matérielle.
Le thérapeute est la source elle même.
Le thérapeute est la source elle même.
Fabrice, est au service d’Adya Shakti c’est elle et elle seule qui détient l’autorité pour soigner et pour guérir. Après tout, elle dispose de la vision d’ensemble, elle a accès à l’arbre des causes de toutes les problématiques humaines, elle a la maîtrise technique en tant que Maître d’œuvre de la Création.
Fabrice est né en Martinique en 1968. il est le 3ème d’une famille de 5 enfants, dès l’enfance, ses parents l’ont nourri autant d’Amour que de spiritualité.
Tout le long d’une carrière riche de 29 années en tant que Sapeur pompier professionnel, il a été confronté aux limites de son action de sauveteur tant face à la maladie, les accidents, la mort, que des détresses sociales, morales et spirituelles qui secouent notre société et nous laissent désemparés.
il a compris combien il était vain d’espérer changer ce constat sans agir au niveau des causes réelles qui sont souvent cachées.
Fabrice souhaite désormais mettre son énergie à œuvrer à la régénération de l’être humain qui est le maillon essentiel à l’avènement d’un monde plus juste et plus heureux pour chacun.
Fabrice est utilisé de plusieurs façons:
Comme canal qui indique à l’énergie la direction à prendre pour travailler.
Comme esprit qui cartographie le réseau très dense et complexe des corps subtils.
Comme révélateur des problématiques qui sont soumises aux bons soins d’Adya Shakti.